Principe de fonctionnement

Nos services

Faillitimmo.be/fr/lu/es publie des Annonces de mise en vente de biens immobiliers sur son site Internet et permet des transactions entre particuliers, sociétés et indépendants d’un côté et les curateurs, courtiers et liquidateurs, banques instrumentant de l’autre côté.


Faillitimmo.be/fr/lu/es n’intervient pas dans la finalisation effective des transactions via ce service d’Annonces en ligne. 


Faillitimmo.fr
/fr/lu/es propose aux Annonceurs seulement la publication d’Annonces de mise en vente de biens immobilier issus de faillites en ligne (pour une durée illimitée). 

Ce service est payant.

Faillitimmo.be
/fr/lu/es se charge de l'insertion de l'annonce avec les données fournies par les annonceurs.


Faillitimmo.be
/fr/lu/es se charge de prendre les photos, vidéos et de les publier sur son site, s'assurant ainsi de la véracité de l'annonce. 


Faillitimmo.be
/fr/lu/es se charge de la pose de bannières publicitaires sur les biens mis en vente.


Faillitimmo.be
/fr/lu/es se charge de faire la publicité par le biais de mailing-list, d'annonces dans les médias de toute nouvelle annonce publiée.

 
Les données du site Internet Faillitimmo.fr sont hébergées en Europe et sont sauvegardées tous les jours afin de garantir un accès maximal aux visiteurs.
 

Faillitimmo est breveté, et déposé dans les pays suivants: 

- Belgique (OPRI)
- France (INPI)
- Espagne (WIPO)
- Allemagne (DPMA)
- Hongrie (en cours de validation)
- Portugal (en cours de validation)
- Pays-Bas (en cours de validation)
- Suisse (en cours de validation)
- Pologne (WIPO)

Toute copie, même partielle de la base de données, images, concept, est passible de poursuites et d'amendes conséquentes.